Actualités

La carte de paiement bancaire, une gestion de notes de frais simplifiée !

La carte de paiement bancaire, une gestion de notes de frais simplifiée !

Frais de déplacement, frais de repas,  hébergement, péage, carburant ou encore achat de matériel NTIC... sont autant de dépenses occasionnées par l’activité professionnelle d’un consultant.

Le montant mensuel de ces dépenses professionnelles peut s’avérer relativement important, heureusement qu’en portage salarial, il est possible de prétendre à un remboursement même partiel de ces frais. L’utilisation d’une carte bancaire adaptée est la meilleure  stratégie pour gérer ce remboursement.

Avantages des cartes bancaires pour les salariés en portage salarial

La carte bancaire offre une solution durable à la gestion des frais professionnels. Simple et efficace,  elle présente un moyen sécurisé pour tout consultant porté qui cherche à régler sans aucun souci les frais engagés au cours de ses missions professionnelles.

Adossée à son  compte bancaire personnel, la carte bancaire lui permet  :

- régler  tous les frais engagés au titre de ses missions professionnelles sans avancer de trésorerie personnelle.

- reprendre le contrôle sur ses dépenses en lui donnant plus d’autonomie

- suivre les encours du mois et les dépenses des mois précédents en France comme à l’étranger.

- simplifier l’organisation et le déroulement de ses voyages d’affaires au sujet par exemple des devises, des paiements,     de réservations de taxis, d'hôtels  etc…

- bénéficier d’un différé de trésorerie de 50 jours: la gestion et le remboursement de la note de frais se fait avant le débit     sur le compte du salarié.

- bénéficier des assurances et assistances rattachées à la carte: (Assistance médicale et rapatriement, Hospitalisation à    l'étranger, Assistance affaires à l'étranger, Assistance juridique à l'étranger, Garantie décès ou invalidité permanente,      Retard, perte ou vol liés aux transports, Vol et dommages aux véhicules de location, Utilisation frauduleuse de la carte,    Utilisation abusive de la carte).
 

La carte bancaire est associée à un outil de gestion simple, nommé Cadrol, c’est un logiciel de gestion des notes de frais qui  simplifie et sécurise l’établissement de la note de frais. Cadrol permet de visualiser à tout moment les en-cours du mois et dépenses des mois précédents. Les prestations d’assurance et d’assistance associées y sont aussi détaillées.

La carte bancaire Umalis Corporate:

Umalis Group, met à disposition de tous ses consultants la carte Umalis Corporate, une carte simple à utiliser, efficace et sécurisée.

Umalis  rembourse vos frais  bien avant qu'ils ne soient prélevés sur votre compte bancaire personnel.

N'hésitez pas à nous contacter, pour lancer votre adhésion, la procédure est simple et rapide!
  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter