Actualités

Le Club d’investissement réalisera des analyses financières et sectorielles poussées pour le compte d’Umalis

Le 27 janvier, Transaction EDHEC a signé un contrat de prestation de service avec Umalis, un des leaders français du secteur du portage salarial. Les membres du club d’investissement de notre association seront amenés à réaliser des analyses financières et sectorielles poussées pour le compte d’Umalis, qui est devenue en 2014 la première société de portage salarial à entrer en bourse.

Umalis propose aux travailleurs un accompagnement adapté à leurs besoins grâce à une offre riche de 4 formules différentes, toutes parfaitement compatibles avec une grande diversité de métiers, de la finance à la logistique en passant par les ressources humaines. Le PDG Christian Person veut encourager une évolution des formes de travail et c’est dans ce sens qu’a été créé Umalis Lab, un laboratoire de recherche dédié à la question de l’emploi. Depuis sa création en 2008, le groupe Umalis enregistre des performances plus qu’encourageantes. C’est une grande fierté de compter parmi nos partenaires un groupe innovant et reconnu dans son domaine d’activité.

Cette collaboration marque la reconnaissance de la qualité de notre travail. Elle sera l’occasion de mettre nos compétences financières au service de professionnels, ce qui apportera une belle expérience aux membres de notre association engagés dans ce projet. Les bénéfices dégagés seront exclusivement utilisés pour le développement de notre club d’investissement.

Umalis a choisi de nous faire confiance grâce au dynamisme de notre équipe, dont tous les membres sont étudiants en première ou deuxième année à l’EDHEC Business School, mais surtout grâce à l’excellence de nos prestations, que nous proposons à un coût bien inférieur à celui du marché. Le groupe affirme ainsi sa volonté de s’associer aux jeunes générations qui formeront les élites de demain.

Le contrat, d’une durée de six mois, est un tournant dans l’histoire de Transaction EDHEC.

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter