Actualités

Umalis Group, marque son soutient pour coeurdefoot dans sa participation à la Coupe du Monde de Football Féminin 2019

Umalis Group, marque son soutient pour coeurdefoot dans sa participation à la Coupe du Monde de Football Féminin 2019

COEURSDEFOOT.FR , jeune média spécialisé dans le football féminin en France et à l’international. Créé il y a presque 4 ans, COEURSDEFOOT.FR œuvre pour la promotion du foot féminin et l’établissement de l’égalité entre hommes et femmes à travers cette discipline planétaire.

Dirigé par Dounia Mesli, ancienne joueuse franco-algérienne farouchement dévouée au foot féminin.  COEURSDEFOOT.FR   s’honore de compter plus de 3 millions de connexions annuellement. Il est référencé par l’UEFA. 

COEURSDEFOOT.FR dispose d’un compte Facebook ainsi qu’un compte twitter et un groupe Facebook privé intitulé « la passion du football féminin » dont le nombre des membres dépasse actuellement les 5 824 adhérents.

Umalis Group s’est promis dès la création de COEURSDEFOOT.FR d’en être le partenaire officiel de ce site ambitieux et le fidèle  parrain du foot féminin.

Avec un budget de 100 000€ alloué au soutien et à la promotion de ce projet, Umalis marque son engagement COEURSDEFOOT.FR en participant au financement de toutes les activités et les évènements aussi bien caritatifs que sportifs.

Pour cette année 2019, Umalis Group renouvelle son engagement et se tient auprès de COEURSDEFOOT.FR dans sa participation à la Coupe du Monde de Football Féminin 2019.

COEURSDEFOOT.FR PRÊT POUR LE MONDIAL 2019

Au Canada 850 Millions de téléspectateurs pour la Coupe du Monde de Football Féminin. Plus d’un Milliards de téléspectateurs sont attendus cette année pour la Coupe du monde en France du 7 juin au 7 juillet.

Ce site dispose de comptes sociaux générant des millions de vues par an :

TWITTER : https://twitter.com/coeursdefoot
Facebook : https://www.facebook.com/coeursdefoot/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCqruFGLpd21w3j4voyEb_rA

Le thème central du projet est la promotion de l’égalité entre hommes et femmes, en utilisant le foot féminin comme levier :
https://www.youtube.com/watch?v=NwBbms8sf5g

Il y a en France plus de 100 000 jeunes femmes licenciées de foot féminin. Et avec la COUPE DU MONDE qui approche, ce nombre va sans doute exploser.

 

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter