UMALIS GROUP AVEC M. RAFFARIN AU PLAZA FUTUOSCOPE EN JANVIER 2014

Vendredi 24 janvier, Umalis Group va participer au Palmarès des coups de cœur de l’économie. Christian Person PDG, d’Umalis Group va récompenser l’entreprise la plus innovante en lui décernant le trophée de l’Innovation, tandis que Jean Pierre Raffarin remettra un Trophée à l’entreprise la plus performante dans l’export. Un trophée au nom du développement du territoire sera remis par Alain Joffard, Président de l’Hôtel Plaza Futuroscope. Le nom des entreprises récompensées est encore gardé secret.


Deux conférences introduiront l’événement « S’adapter sous peine de disparaître » par Gaétan De Sainte Marie, nouveau président national du CJD et « La Bourse au service des PME » présentée par M. Louis Thannberger, recordman des introductions en bourse, aura lieu le premier Palmarès des coups de cœur de l’économie.
 

Ce grand événement organisé au Futuroscope rassemblera beaucoup d’acteurs importants du monde de l’économie et sera suivi d’un cocktail dînatoire pour permettre échanges et collaborations.



Laisser un commentaire

Demandez à être rappelé(e)