Offre d'emploi

Chargé de mission opérations boursières

UMALIS GROUP créé en 2008, lance une activité de e-commerce : http://www.makeupchic119.com et africatopsports.shop, ainsi que devprestataire.pro UMALIS GROUP SA est la première société de portage salarial cotée en Bourse sur EURONEXT ACCESS. Créée en décembre 2008, la société a connu 5 années de croissance de son CA à 40% l'an. Après une phase de consolidation de deux ans, la société a repris son rythme de forte croissance et amélioré ses ratios. Dans le contexte de la récente réglementation du portage salarial ( Décret du 31 décembre 2015, puis Loi El Khomri, et enfin convention collective du 1er jullet 2017), le marché se consolide par de nombreuses opération de croissance externe. C'est dans ce contexte que UMALIS envisage plusieurs opération d'augmentation de capital par la création de nouvelles actions.

Description du poste :

Temps de travail : Temps plein
Gratification : Minimum légal
Date de début de stage : Dès que possible
Descriptif du poste : Sous la responsabilité du Directeur Exécutif de UMALIS et en étroite relation avec son PDG, vous aurez pour mission de préparer une opération d'augmentation de capital. Vous serez intégré à une équipe de 9 personnes intervenant sur l'opération ( expert comptable, direction financière, direction commerciale, avocats, direction générale et communiquants...).


Description du profil 

Vous êtes expert par votre formation, du droit des affaires et des sociétés. Vous avez le goût de a finance de marché et croyez fermement que la Bourse reste un levier stratégique essentielle à la croissance des PME. MASTER ou grande école de commerce exigé. Très bon niveau d'angalis, surtout à l'écrit.
Niveau d'étude : Bac+5
Localisation du poste : 105 Rue Aristide Briand - Levallois-Perret - 92
Géolocalisation : Oui

Modalités de candidature :

Veuillez adresser vos candidatures à Monsieur Christian PERSON , le  PDG de Umalis Group avec la référence suivante : Mission/juriste
Email de réception des candidatures : pdg@umalis.fr

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter