Offre d'emploi

Ingénieur d'affaire B to B

UMALIS Group SA. , société de conseil de portage salarial créée en 2008, a réalisé un Chiffre d'Affaire de 10 M€ sur l'exercice 2017. Créée par un chômeur, Christian PERSON, UMALIS compte aujourd'hui 160 salariés au total, répartis en France, en Tunisie et au Togo ( journalistes). Le groupe UMALIS s'est enrichi d'un solide pôle média lui permettant de toucher plus de 12 Millions de lecteurs sur l'ensemble du monde francophone ( avec coeursdefoot.fr , africatopsuccess.com et africatopsports.com ).

UMALIS est la seule société de portage salarial à avoir fait de la R&D son fer de lance commercial, avec la création d'un laboratoire de recherche privé sur l'incubation en ligne grâce au portage salarial. Pour renforcer ses équipes . Pour renforcer ses équipes Umalis recherche un (e) Ingénieur d'affaires pour un contrat CDD d'une durée de 3 mois .

Description du profil :

Ingénieur d'affaire, vous serez en charge du développement de la société auprès des directions des achats de grands groupes. UMALIS est référencé auprès d'un grand nombre de très grandes sociétés mais aussi des PME. Vous pourrez vous appuyer sur une équipe de gestion de 10 personnes et sur nos juristes. Placé sous l'autorité du PDG, vous serez très autonome dans la gestion de votre agenda. Reportings fréquents auprès de l'équipe dirigeante. Participation à la définition de nos offres commerciales et de leur évolution. Poste évolutif vers un CDI avec fort commissionnement.

Description du profil :

Ingénieur d'affaire confirmé(e), vous possédez une solide culture du marché de la prestation intellectuelle ( surtout ingénierie informatique). Optimiste et déterminé, vous avez le sens du service au client et le goût de la négociation à haut niveau. Ayant un niveau Bac+ 4 et une expérience minimale dans le poste de  2 ans minimum .

Modalités de candidature :

Veuillez adresser vos candidatures CV et LM à l'adresse : pdg@umalis.fr , avec la référence "01_2018_IA" .

 

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter