Offre d'emploi

Umalis recrute un(e) "Responsable des Ressources Humaines"

L’Entreprise : UMALIS GROUP SA ( CA 2015 : 11 M€ en consolidé ), société de portage salarial spécialisée dans le service aux ingénieurs, recrute son ( sa) Responsable des Ressources Humaines. Le groupe consolidé compte 200 collaborateurs dont 40 en Tunisie.

UMALIS a connu une croissance accélérée de 40% par an de son chiffre d’affaires en 2012, 2013, 2014 et 2015. Vous devrez accompagner les mutations liées à cette forte croissance : communication internes, dialogue social, carrières et rémunérations.

Poste et missions :
Sous la direction du PDG, et en relation étroite avec la responsable juridique et le service d’administration du personnel, vous serez en charges du dialogue social, des relations avec les organisations syndicales et des élus du personnel.
Vous gérez les recrutements de salariés permanents, ainsi que les éventuels stagiaires, et apporterez votre soutien technique et pratique à l’administration du personnel (dossiers disciplinaires, intégration de nouveaux collaborateurs, promotions, politique de rémunération).

Profil :
Idéalement diplômé(e) de l’IGS ( Institut de Gestion Sociale) en MASTER 2, ou diplôme universitaire équivalent, vous possédez une expérience de la fonction acquise lors de stages ou en poste sur des missions comparables. Une solide culture générale est requise pour vous adapter à un public d’ingénieurs.
Exigé : compétences de RRH ou de DRH généraliste, anglais courant ( prochaine création d’une filiale à Londres).
Poste évolutif vers des fonctions de DRH groupe et évolution de votre rémunération conséquente.

Veuillez envoyer vos candidatures à l’adresse : recrutement@umalis.fr

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter