Actualités

UMALIS GROUP SA attribue 57.970 actions à ses salariés portés

UMALIS GROUP SA attribue 57.970  actions à ses salariés portés

Le Conseil d’administration d’Umalis Group SA a décidé, lors de sa réunion en date du 28 février 2020, de procéder à l’attribution gratuite d’actions au bénéfice de certains salariés portés. 

L’attribution gratuite d’actions est décidée sur le fondement de l’autorisation donnée par la 8ème résolution de l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires d’Umalis Group SA  qui s’est tenue le 24 janvier 2020.

 

La mise en plan du plan d’attribution gratuite d’actions vise à octroyer à certains salariés portés un nombre d’actions gratuites fonction du chiffre d’affaires réalisé par Umalis Group à raison des missions réalisées par les salariés portés bénéficiaires. La compétitivité et l’attractivité d’Umalis Group s’en trouveront ainsi renforcées. 

 

Les principales caractéristiques du plan d’attribution gratuite d’actions sont les suivantes :

 

Nombre total d’actions attribuées

Nombre maximal de 57.970 actions ordinaires attribuées sous réserve de la réalisation de conditions de performance et de présence

Nature des actions

Les actions attribuées seront des actions ordinaires admises aux négociations sur Euronext Access - Code ISIN FR0011776889 – MLUMG

Période d’acquisition

L’acquisition définitive des actions ordinaires sera effective à l’expiration d’une durée d’un an suivant l’attribution

Conditions de performance et de présence

L’acquisition des actions ordinaires est conditionnée :

  • à l’atteinte de paliers de chiffres d’affaires facturés par Umalis Group relativement aux missions réalisées par le bénéficiaire ;

  • à la présence continue du bénéficiaire au sein d’Umalis Group durant la période d’acquisition d’un an.

Période de conservation

Les actions ordinaires devront être conservées pendant une durée d’un an suivant leur date d’acquisition. 

 

A propos d’Umalis Group SA

 

Fondé en 2008, par Christian Person, le groupe Umalis est spécialisé dans le portage salarial.

A son avènement, le Groupe Umalis avait pour mission exclusive le portage salarial pour des consultants autonomes qui souhaitent réaliser leurs activités en toute indépendance et faire valoir leurs expertises auprès d’un ou plusieurs clients. Umalis assure avec succès le portage salarial de ces consultants exerçant dans les divers domaines d’activités professionnelles, notamment dans le secteur informatique et des nouvelles technologies.

En 2019, le chiffre d’affaires de l’ensemble du groupe EDERN SAS , la holding de UMALIS GROUP SA (détention 90%),  a atteint près de 10,8 M€, pour un effectif de 300 consultants portés. Umalis est aujourd’hui un Groupe de sociétés en pleine expansion, regroupant onze filiales réparties sur les secteurs du portage salarial, des médias, Umalis Group, Umalis Research, Umalis International, Umalis Tunisia, Umalis Invest, Coeurs de Foot et Africa Top Sport.

 

CONTACT

Umalis Group SA, https://www.umalis.fr

Mustapha LAHDIR ,Mail : m.lahdir@umalis.fr

RELATIONS INVESTISSEURS / RELATIONS PRESSE  contact@umalis.fr    Tél. :+33 7 62 57 31 05

 
  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter