Umalis Group : Offre essentielle

Frais de gestion : 1%

100% du salaire conventionnel versé chaque mois indépendamment du règlement client !
Offre jusqu'au 30 septembre 2019

Le portage salarial, la simplicité en toute indépendance!

Le portage salarial est un statut qui permet à des travailleurs autonomes d’exercer une activité indépendante tout en disposant des avantages du salariat.

Grâce à cette alternative séduisante le salarié indépendant peut mener une vie professionnelle à son propre compte sans se soucier des tracasseries de facturation ou de la paperasserie administrative.

Il se consacre entièrement à son activité et délègue toutes les démarches liées à la gestion de son statut à la société de portage.

Le portage salarial est une solution légalisée et encadrée, attirant de plus en plus de professionnels désireux de tester leur activité en toute sécurité !

Le portage salarial est basé sur un ensemble de relations contractuelles tripartites organisées entre: le client: (la plupart du temps une entreprise), - le salarié porté et la société de portage

Être rappelé Gratuitement


Société de portage salarial - Umalis Group
Post Title

Sécurité et confort du salariat

Tout professionnel indépendant ayant opté pour le portage salarial, est considéré salarié de la société de portage. Il bénéficie à ce titre des couvertures sociales qui sont attachées à ce statut, notamment la sécurité sociale, la cotisation retraite, les allocations chômage, la mutuelle, les indemnités maladies et les prestations Pôle Emploi.

Liberté et simplicité administrative

Le salarié porté gère son activité sans aucune paperasse. Il n’a pas de comptabilité à tenir, ni de factures à émettre ou de contrats de prestations à délivrer à son client. C’est la société de portage qui va assurer tous les aspects administratifs, juridiques et financiers liés à ses contrats de prestations.

Contrat de travail adapté au portage salarial

Grâce au portage salarial, le consultant porté bénéficie d’un contrat de travail en CDD ou en CDI, à temps plein ou partiel. Régi par le code de travail, ce contrat lui permet de prétendre à tous ses droits en tant que salarié de la société de portage.

Autonomie et indépendance professionnelle

Le consultant porté prospecte, négocie et intervient librement chez ses propres clients. Le portage salarial, lui donne droit de travailler avec les clients qu’il souhaite et de privilégier les missions dans les domaines qu’il 'affectionne. Il est 100% indépendant mais accompagné par la société de portage dans le développement de son activité.

Gestion de temps beaucoup plus souple

Déchargé de la plupart de ses obligations administratives, le salarié porté est libre de réaliser davantage de missions pour augmenter son chiffre d’affaires ou, au contraire, de faire profiter ses proches de son temps libre.

Tester une activité sans risque

Le portage salarial est une alternative efficiente et sécurisée permettant au professionnel indépendant de développer son projet sans avoir à créer de structure juridique. Il peut grâce au portage salarial tester son activité et évaluer sa rentabilité avant de se lancer dans la création de sa propre entreprise.
Les atouts d’Umalis

Umalis propose en toute transparence et avec le plus grand professionnalisme des services de qualité, efficaces et rapides afin de rendre aisée la vie professionnelle de ses consultants portés.

Chez Umalis chaque consultant est unique, soutenu et accompagné dans les moindres détails de son activité.

C’est seulement chez Umalis que le consultant peut profiter d’avantages exceptionnels et d’offres uniques tels que:

  • le statut UVIP
  • la mise à disposition d’une voiture de fonction pour faciliter ses déplacements professionnels et personnels
  • une carte corporate pour régler en toute sécurité, toutes les transactions associées à ses dépenses professionnelles.
  • une remise de 5% sur la location saisonnière d’appartements ou pendant ses missions .
  • des remises exceptionnelles chez nos partenaires commerciaux….

Umalis, une société différente, une société de taille humaine