Actualités

UMALIS Group lance son application U Club pour iPhone

Avec le lancement de son application mobile U Club, UMALIS Group marque une nouvelle étape dans ses projets innovants. En quelques clics, il n'a jamais été aussi simple et intuitif d'animer et de fédérer une communauté autour de passions communes.

Disponible gratuitement sur l'App Store, U Club permet aux utilisateurs de créer des « clubs » de passionnés et de les géolocaliser afin de les réunir et les inviter à partager un moment autour de leurs centres d'intérêts. En créant son compte, il est possible soit de rejoindre un « club » soit d'en être l'administrateur. Grâce au service de paiement sécurisé Lemon Way, l'animateur d'un « club » peut recevoir les éventuelles contributions payantes des participants.

Une fois abonné à un « club», comme celui des anciens élèves de son école par exemple, le participant peut géolocaliser les anciens qui sont proches de lui et lancer une discussion. Un « mur» est réservé aux membres d'un même  pour informer l'ensemble des membres, partager des photos ou des conseils, poser des questions à tous.

U Club contient tous les outils nécessaires à la gestion d'un « club » (messages, factures,...) et il facilite également l'accès aux participants des différents « club » en leur permettant de faire du covoiturage. Un espace confidentiel et sécurisé est accessible sur https://www.umapp.eu,  afin de piloter son compte de membre ou leurs CLUBS pour les administrateurs.

La communauté virtuelle est un concept qui se trouve au cœur du développement actuel d'Internet. Ce principe de réunir des individus possédant un centre d'intérêt commun (Bourse, sport, cuisine...) ou présentant une caractéristique sociodémographique commune (parents, femmes, seniors,...), est aujourd'hui au cœur de toutes les stratégies de communication ou de marketing. 

La version anglaise de U Club sera bientôt disponible.

Télécharger gratuitement dès maintenant U Club  App Store et sur Android.

 

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter