Actualités

Umalis, première société de portage salarial Franco-Arabe

Umalis, première société de portage salarial Franco-Arabe

UMALIS GROUP actionnaire de la société togolaise, AFRICA TOP SPORTS, est une société dédiée à la promotion de l’entreprenariat, en France et dans toute l’Afrique francophone. La société, aujourd’hui cotée en Bourse sur EURONEXT, s’est implantée il y a 5 ans en Tunisie, où elle emploie 23 experts en informatiques et en ressources humaines, comptabilité et informatique.

 

Le fondateur de UMALIS, Christian PERSON, a rencontré a plusieurs reprises des dirigeants tunisiens comme le Directeur Général de la Technopole de Tunis, El Ghazala, et ses adjoints ont été reçus à deux reprises par le ministre du travail. Il rêve depuis lors de promouvoir le portage salarial en Tunisie et au Maroc. C’est dans cette esprit que la société UMALIS   s’apprête à annoncer le lancement de son activité de portage salarial international à Dubaï.

Umalis en Arabe :  https://www.umalis.fr/ar/

 

UMALIS à Dubaï en juin 2018

Il s’agit d’aller à la rencontre d’une élite globalisée d’experts de toutes origines et de leur offrir un package de « portage salarial » équivalent à ce qui existe en France, mais avec des assurances privées en lieu et place des assurances publiques offertes dans les pays européens.

 

Une ambition « coréeenne » ?

Christian PERSON explique : « Je trouve mon inspiration de journaliste pour les 10 000 sud-coréens résidents en France, fonction que j’ai exercée durant 5 ans. Ce poste m’a permis de rencontrer des personnes remarquables comme l’ancien DG du KFTC, le Korea Fair Trade Commission, Monsieur Kim Won-Joon, ou le PDG de DAEWOO ELECTRONICS, BAE Soon-Hoon ou de HYUNDAI en France. L’esprit de conquête, la vision globalisée du business, je la tiens de ces personnalités ».

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+

Abonnez vous à notre Newsletter